La Polyclinique de Limoges classée 7ème meilleure clinique de France

palmares-clinique-le-point-2017_4La Polyclinique de Limoges classée 7ème meilleure clinique de France & dans le « Top 10 » national pour le traitement de 6 pathologies d’après le Palmarès 2017 du magazine Le Point.

La Polyclinique de Limoges a le plaisir de vous communiquer les résultats du palmarès 2017 des hôpitaux et cliniques de France du magazine Le Point : notre établissement se hisse à la 7ème position des 50 meilleures cliniques françaises, gagnant ainsi 13 places par rapport au précédent classement de 2016.

La Polyclinique de Limoges qui a été primée dans les palmarès Le point 2017 pour le traitement de 18 pathologies  spécialités médicales (ophtalmologie, cancers, chirurgie osseuse et articulaire, chirurgie vasculaire, urologie/gynécologie, tête et cou, maladies respiratoires), entre dans le classement pour 4 pathologies (chirurgie de l’obésité, chirurgie dentaire, artères, pneumologie) et revient dans celui-ci pour 2 pathologies (proctologie et cancers gynécologiques).

La Polyclinique de Limoge se classe ainsi dans le « Top 10 » national pour le traitement de 6 pathologies : cataracte (2ème), rétine (4ème), cancer du colon ou de l’intestin (5ème), proctologie (8ème), varices (7ème) et incontinence urinaire (4ème).

On notera également de très fortes progressions pour les pathologies suivantes : vésicule biliaire (+ 12 places), varices (+ 9 places), incontinence urinaire et prothèse de genou (+ 7 places), hernies de l’abdomen et cancers du colon ou de l’intestin (+ 6 places).

Ces excellents résultats sont à l’image de la qualité du travail et de l’implication de l’ensemble des collaborateurs de la Polyclinique de Limoges qui tient également à remercier les patients pour leur confiance.