Le site de l’ancienne clinique Chénieux a trouvé un repreneur

Neuf ans après sa fermeture, le site de l’ancienne clinique Chénieux, avenue de la Révolution à Limoges, vient d’être vendu au Groupe Duval, un groupe immobilier familial français fondé et dirigé par l’entrepreneur Eric Duval.

La vente de ce bâtiment localisé sur un terrain d’environ 10 000 m² permettra à un projet immobilier mixte de 15 000 m² comprenant des logements, une résidence services seniors, une résidence étudiante, un hôtel, des bureaux et des commerces, de voir le jour, participant ainsi activement à la revitalisation de ce quartier de la ville.

 M. Jean-Luc Rochette, président de la Polyclinique Limoges se félicite de la vente de ce site « la transaction a été rendue possible grâce aux efforts conjugués de la mairie de Limoges et du Groupe Duval. »

Pour Eric Deroo, Directeur de la filiale régionale de promotion du Groupe Duval « cette remise des clés symbolique constitue une étape décisive et attendue dans l’avancement de ce projet d’envergure sur lequel nous travaillons depuis longtemps. D’ici fin 2019, l’Espace Révolution s’érigera en symbole du dynamisme de la ville. »

Visuel Révolution 2