Semaine de la Qualité de vie au travail à la Polyclinique de Limoges

vis-ma-vie-polyclinique-limoges-2017

Semaine « Qualité de vie au travail » organisée par la Polyclinique de Limoges du 18 au 22 septembre 2017

La Polyclinique de Limoges organise du 18 au 22 septembre sur ses deux sites, Chénieux et Emailleurs-Colombier, une semaine « Qualité de vie au travail » destinée à l’ensemble de ses salariés.

Au programme : de nombreuses activités gratuites (sophrologie, massages, Taï Chi, ostéopathie, Pilates, marche nordique, randonnée…), des petits déjeuners concoctés par les diététiciennes de l’établissement, une chorale, une tombola et un stand présentant les nombreuses actions du groupe QVT menées tout au long de l’année.

L’opération inédite « Vis ma vie » menée également dans le cadre de la semaine « Qualité de vie au travail » permet aux collaborateurs volontaires de mieux connaître la réalité du travail de leurs collègues, leurs contraintes et leurs compétences, en venant prendre leur place sur leur poste durant quelques heures… Plus d’une cinquantaine de salariés ont choisi d’y participer, sans oublier la direction et les cadres de l’entreprise !

Écouter l’émission de radio France Bleu consacrée à ce sujet 

Lire l’article du Populaire ➤

Voir le sujet TV de France3 Nouvelle Aquitaine ➤

Lire l’article de News Tank  ➤

logo QVT

 

Inscrite dans la loi Rebsamen du 17 août 2015, la qualité de vie au travail a pour but de reconnaître l’engagement des salariés au travail et à le soutenir. En tant qu’établissement de santé, la Polyclinique de Limoges est doublement soumise au respect de cette loi intégrée dans les critères de la certification par la Haute autorité de santé (HAS), la procédure d’évaluation externe indépendante des établissements de santé privés.

 

Contact : Valérie Faret, Communication Polyclinique de Limoges, tél : 06.06.94.60.31