Soutenez l’ACCC en allant voir la pièce « Maligne » le 11 février à Boisseuil

La comédienne Noémie Caillault, nominée aux Molières 2016 dans la catégorie meilleure « seule en scène », présente sa pièce « Maligne’ le 11 février à l’espace Crouzy à Boisseuil. Achetez vos places dès maintenant et soutenez la lutte contre le cancer : sur chaque entrée, 1 € sera reversé à l’association des amis du centre de cancérologie Chénieux (AACCC).

« Une jeune femme racontant son cancer du sein sur scène : le propos du spectacle pourrait donner envie de partir en courant. Ce serait dommage. Car Maligne n’a rien de « plombant ». Au contraire. Il s’agit d’une vibrante déclaration d’amour à la vie. Noémie a 27 ans quand on lui découvre une « petite » boule dans le sein gauche. Un « petit » cancer, lui dit-on. Le même « petit » cancer qui lui vaudra une opération et des années de traitement. Avec une drôlerie pétillante, Noémie Caillault transcende les moments difficiles et nous offre un récit débordant d’humour et de peps. Quand des comédies censées booster le moral vous laissent abattus, on sort de la représentation de Maligne avec une pêche d’enfer. Et une furieuse envie de dévorer la vie » (extrait de Télérama).

« Étonnant parcours d’une combattante a le mérite d’éviter l’écueil du voyeurisme. Et pousse, mine de rien, les bien-portants à s’interroger sur leurs manières d’être avec les malades » (extrait du Monde Blog – 10/10/15)

Tarif : 25 € à la Fnac, Box Office ou au stand de l’AACCC sur place.