Anatomopathologie

L’anatomopathologiste, nommé aussi pathologiste, est un médecin qui joue un rôle essentiel dans le diagnostic de nombreuses maladies. Il analyse en laboratoire la nature du tissu prélevé ou des cellules prélevées dans l’organisme (biopsie, frottis, etc.).

Ci-dessous la liste des pathologistes exerçant à la Polyclinique de Limoges:

• Dr. Martial Gilquin
  • Dr. Angélique Guillaudeau
  • Dr. Bertrand Hermineaud
  • Dr. Fabrice Projetti
  • Dr Romain Le Ru
Sur le site Émailleurs-Colombier :
  • Dr. Barbara Pascal
  • Dr. Barbara Petit
Le Laboratoire d’Anatomopathologie se situe au niveau -1 du site Chénieux. L’entrée est à l’extérieure, au bout du parking côté Golf. Le Laboratoire d’Anatomopathologie se situe dans un bloc extérieure au site Émailleurs-Colombier, après le Laboratoire de Biologie Médicale.
Lors de votre rendez vous avec votre pathologiste, si vous en avez en votre possession, n’oubliez pas d’amener vos Bilans, vos Imageries médicales et vos dernières Ordonnances en lien avec votre pathologie.

Pensez également à vous munir de votre Carte Vitale et de votre carte ou attestation de Mutuelle.

Contactez le secrétariat ou consultez le site Internet des pathologistes du site Chénieux pour prendre rendez-vous ou pour toutes autres questions.

ÉMAILLEURS-COLOMBIER

Contactez le secrétariat des pathologistes du site Émailleurs-Colombier pour prendre rendez-vous ou pour toutes autres questions.